Envie de participer ?

Le Club Nautique du Canton Lorrezien accueille les nageurs de tout niveau et de tout âge, dans un esprit sportif et convivial afin que tous pratiquent la natation au niveau qui leur convient. Disposant de la piscine d’Egreville, le club propose des sections adaptées au plus jeunes et les initie très vite à la compétition. Il propose un programme de qualifications UFOLEP avant les Finales Régionales, puis Nationales

Les créneaux réservés à l'école de Natation et aux plus jeunes connaissent toujours un très bon succès. La séance destinée aux adultes, qui a ouvert en 2003, est de plus en plus appréciée par ceux qui souhaitent se détendre dans une ambiance conviviale.

Au fil des années, le CNCL a construit une génération de sportifs dynamiques et soudés, qui ont contribué à faire connaître le club dans la région. Nos nageurs ont obtenu des résultats remarquables dans les compétitions: des titres régionaux, des podiums nationaux dont 7 championnes de France UFOLEP et des records nationaux en 2008, et de 2014 à aujourd'hui. En 2019, le CNCL s'est hissé à la deuxième place des clubs UFOLEP d'Ile-de-France, devant des communes plus importantes et mieux équipées.

 

LE MOT DE LA PRESIDENTE :

« Le Club est ce que nous avons toujours souhaité:

  • un lieu de convivialité où se retrouvent les parents de nageurs qui ont forgé une amitié depuis plusieurs années.
  • un lieu de détente pour nos nageurs adultes en fin de journée et le samedi
  • un lieu de formation pour nos jeunes nageurs qui peuvent pratiquer le sport qu'ils aiment et qui apprennent le respect des autres et du matériel.

 

Je dresse un bilan très positif et je remercie les adhérents qui nous font confiance, et les parents qui nous soutiennent. Je les invite à continuer à donner bénévolement leur temps et leur énergie pour l'organisation des évènements. Je souhaite également la bienvenue aux nouveaux nageurs et toute l'équipe se mobilise pour leur donner satisfaction.

Nous resterons fidèles à nos valeurs : la convivialité et se faire plaisir !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cette nouvelle saison. »

Myriam VAZ