Posez vos questions par mail avant l'Assemblée Générale sous huis clos le Jeudi 25 Juin à 20h.

Assemblée Générale de la saison !

Chères Adhérentes, chers Adhérents,

nous sommes sortis du confinement depuis le 11 mai, pour retrouver un peu de liberté qui nous faisait défaut. Les commerces ont pu rouvrir, le marché a repris, les gens sortent de nouveau et se remettent au travail, nous pouvons profiter des courses à pied, VTT et autres promenades: tout ceci donne le sentiment que la vie reprend enfin.

Et s'il est vrai que nous restons sous la crainte d'une rechute, d'une "2ème vague", toutes les décisions et communications faites actuellement nous invitent à nous projeter dans un demain qui reprend ses droits.

Mais nous nous devons d'être responsables en restant vigilants, en maintenant les gestes barrières et le port du masque dans toutes les situations le nécessitant. Et ne pas oublier ce que nous avons appris de  cette situation exceptionnelle: "nous avons tous besoin les uns des autres".

Nous espérons que vous vous trouvez en bonne santé, vous et tous vos proches. Et que vous profitez de cette embellie de ces longues journées de juin.

Pour ce qui touche à la vie du Club, tous les évènements sportifs ont été annulés depuis le 16 mars.

😊 Maintenant, place à la prochaine saison 2020-2021 ! 😊

Il est donc important pour nous tous de préparer la prochaine saison.

Cette année, en parallèle des forums des associations, où nous espérons participer à la rentrée, les réinscriptions pourront se faire via internet: un mail de réinscription vous sera adressé comprenant votre fiche, et toutes les informations utiles à la constitution de votre dossier de réinscription.

Surveillez donc votre messagerie, et regardez également dans la boite mails des indésirables, si vous n'avez pas reçu de mail.

Compte tenu des circonstances liées au COVID-19, votre dossier de réinscription pourra nous être adressé soit par courrier postal: CNCL Mairie d'Egreville, rue Saint Martin 77620 EGREVILLE, soit par mail à notre adresse; cncl@gmail.com.

Vous aurez également la possibilité de nous remettre votre dossier lors des forums des associations ou lors de la reprise des crénaux.

Le Bureau du Club a étudié les mesures que nous pouvions prendre en réponse à la situation créée par la fermeture de la piscine liée à la crise sanitaire. Cette situation exceptionnelle qui s'est imposée à nous tous est indépendante de notre volonté ; et tous ensemble, Adhérents et Adhérents, Membres du Bureau, l'entraîneur et les bénévoles du Club, nous en avons subi les conséquences.

Nous avons pu préserver notre situation financière grâce aux aides apportées par l'Etat pour l'activité partielle de notre entraîneur Michel, l'annulation des évènements sportifs et extra-sportifs prévus en fin de saison nous aura permis également de réduire les dépenses correspondantes.

Malgré tout, nous devons faire preuve de prudence au regard de situation inédite.

Dans ce contexte, soucieux d'apporter une réponse aux Adhérentes et Adhérents, tout en préservant la stabilité financière du Club, le Bureau de réunira en Assemblée Générale sous huis clos le Jeudi 25 Juin à 20h.

Aussi, nous vous invitons à adresser par mail avant le 24 juin, toutes vos questions afin de les intégrer dans l'ordre du jour. Nous procèderons également au renouvellement des membres du Bureau et de son Président, aussi n'hésitez pas à nous informer de votre candidature si vous souhaitez intégrer notre équipe !

Fin juin, nous vous communiquerons les résultats et décisions prises lors de cette assemblée.

Concernant l'organisation des entraînements sur la prochaine saison, nous ne disposons pas d'informations du SIVOM sur les modalités d'accès au bassin et sur les règles applicables en matière de sécurité sanitaire durant les entraînements. Nous restons en attente, à ce stade, de ces directives et des règles que nous devons appliquer dans nos activités (accueil des adhérents, organisation des entraînements,...).

Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour de nouvelles informations.

En attendant, prenez-soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement,

Les Membre du Bureau du Club Nautique du Canton Lorrezien.

Document associé

Bon pour pouvoir AG CNCL 2020

Bon pour pouvoir à nous transmettre par mail avant le 24 juin 2020 pour l'Assemblée Général du CNCL.