Le Club vous souhaite un bel été et vous donne rendez-vous à la rentrée !

Bonnes vacances :)

C'est les vacances !

Tous les membres du Bureau du Club Nautique du Canton Lorrezien remercie nageurs et parents pour cette Saison 2016-2017. Nous avons été heureux de vous accueillir cette année pour partager de bons moments dans l'eau, mais aussi en dehors, comme lors de la Zumba Party le 22 Octobre 2016.

Une fois de plus vous nous avez fait part de votre sympathie et de votre fidélité, à l'image de la Journée du Club organisée le 10 Juin dernier.

Pour la prochaine Saison nous nous efforcerons de faire encore mieux et nous comptons sur vous :) N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions et suggestions sur ce site ou par mail: cncl77@gmail.com Nous reviendrons dès la rentrée lors des forums d'Egreville, Lorrez et peut-être Voulx, pour prendre vos inscriptions. Vous pouvez dès maintenant télécharger le dossier. Le Club va également travailler cet été sur la recherche d'un nouveau logo pour la rentrée !

Pour terminer, nous souhaitons la bienvenue à Aurore, qui rejoint le Bureau. Elle nous fera part de ses propositions en tant que nageuse du groupe Compétition.

A bientôt et Rendez-vous le 18 Septembre pour la reprise des entraînements :)