Merci de nous confirmer votre participation à l’Assemblée Générale par retour de mail avant le 7 juin

Fête du Club au CNCL

La fête du club de natation du canton de Lorrez le Bocage va se dérouler le vendredi 14 juin à 19h45, à la piscine d'Egreville.

Nageur adhérent ou parent, vous êtes conviés à participer à cet événement annuel, autour d'un apéritif dînatoire, au cours duquel les médaillés aux régionaux et aux nationaux seront distingués.

Il sera suivi par l'Assemblée générale du club, à laquelle vous êtes convoqués.

L'assemblée générale constitue un moment privilégié au cours duquel nous faisons le point sur la saison écoulée, échangeons sur les évolutions pouvant avoir une incidence sur la vie du club, partageons nos projets et les axes d'amélioration, moment au cours duquel vous pouvez faire part de vos attentes, et où nous sommes aussi à votre écoute.

Aussi nous vous attendons très nombreux.

Un pot de l’amitié clôturera notre Assemblée Générale.

Pour nous permettre d’organiser au mieux cette soirée, merci de nous confirmer votre participation à l’Assemblée Générale par retour de mail avant le 7 juin,

Bien cordialement,

La présidente Carine Hoarau et les membres du bureau du CNCL

En pièce jointe vous trouverez une procuration afin de vous permettre de voter en cas d'absence, ainsi que l'ordre du jour de la réunion.