L'opération Chocolats de Noël est de retour !! Avec un concours de la meilleure vente :) Vous avez jusqu'au 10 Novembre pour passer commande.

Initiatives Chocolats de Noël

Chères Adhérentes, chers Adhérents,

Les catalogues de chocolats de Noël de notre partenaire Les Chocolats du Coeur - Alex Olivier font leur retour !

Nous comptons sur votre gourmandise pour passer vos commandes, qui arriveront pour le sapin.

Tous les bénéfices "d'Initiatives Chocolats" nous aiderons à financer l'achat de nouveaux matériels pour le Club.

De plus, un petit concours est organisé afin de récompenser les 3 meilleurs vendeurs.

Gourmands et gourmandes, Papys et Mamies, Tontons et Tatas sont bien-entendu fortement sollicités pour vous faire gagner :)

A vos commandes, et merci pour votre soutien :)

Le Club

Merci de nous faire parvenir vos bons de commande au plus tard le 10 novembre 2021 pour la saisie.

La commande internet est fortement recommandée sur le site : www.asso.initiatives.fr avec le code d'accès du club: PYBWJH