Découvrez les nouveautés et téléchargez dès maintenant votre Dossier d'inscription !

Inscriptions Saison 2018-2019

NOUVEAUTES POUR LA SAISON 2018-2019 !

Pour la nouvelle saison 2018-2019, nous avons apporté quelques changements, pour mieux vous satisfaire :)

• nouveaux horaires pour l'Ecole de Natation, qui propose désormais un créneau le SAMEDI de 14h à 15h
  • nouvel horaire pour le groupe Compétition le SAMEDI de 12h à 13h30
  • nouveau tarif, à la baisse, pour l'Ecole de Natation: 180 euros pour la Saison complète
  • une remise de 50 euros sera faite sur la cotisation totale, dès la troisième inscription pour un même foyer

FAUT-IL UN CERTIFICAT MEDICAL POUR LES INCRIPTIONS ?

Le certificat médical est obligatoire pour toute inscription du nouvel adhérent, ou après une année sans inscription au Club. Pour les nageurs venant d'un autre club, il est demandé de fournir le certificat médical de l'année précédente.

Pour les nageurs compétiteurs, le certificat médical doit préciser l'absence de contre-indication pour la pratique de la compétition. Cette note est obligatoire pour la délivrance de la licence UFOLEP.

Pour les autres cas, si le certificat médical est daté de moins de 3 ans, il est demandé de fournir un questionnaire médical (Cerfa 15699*01 joint au dossier). Si le licencié a certiffié avoir répondu NON à TOUTES les questions, le questionnaire suffit à valider l'inscription et la licence. Si l'une des réponses est OUI, il faut un certificat médical obligatoire.

COMMENT S'INSCRIRE ?

Téléchargez et completez le dossier d'inscription ci-dessous, comprenant la fiche individuelle d'inscription et de droit à l'image, les horaires, tarifs et le règlement intérieur.

COMMENT CHOISIR VOTRE CRENEAU ET VOTRE NIVEAU ?

Les nageurs inscrits sont répartis en groupe de niveaux, selon une évaluation par l’Entraîneur en début de saison. Si vous ne connaissez pas votre niveau ou celui de votre enfant, vous pourrez effectuer l'évaluation lors du premier entraînement.
ATTENTION: SANS CERTIFICAT MEDICAL OU QUESTIONNAIRE MEDICAL CONFORME LE NAGEUR NE SERA PAS ACCEPTE A L’ENTRAINEMENT.

Assurez-vous bien d'avoir le certificat même lors de la première séance d'entraînement.

COMMENT VALIDER VOTRE INSCRIPTION ?

Votre dossier doit impérativement contenir :

• le ou les imprimés individuels de réinscription joint (s),
  • 1 certificat médical ou questionnaire médical conforme autorisant la natation sportive
  • 1 photo récente pour les compétiteurs
  • chèque(s) de cotisation pour un ou plusieurs nageurs (chèques encaissés le 10 de chaque mois). Le paiement peut se faire en 4 fois maximum.

Seuls les dossiers complets seront pris en compte.

Vous pouvez déposer votre dossier:

• à la Mairie d'Egreville pendant les vacances d'été
  • dans la boite aux lettre à l'entrée de la piscine d'Egreville
  • au Forum des Associations d’Egreville le 7 Septembre 2018
  • le jour de reprise à la piscine d'Egreville.

UNE QUESTION ?

N'hésitez pas à nous contacter via ce site, ou sur notre page Facebook ou par mail: cncl77@gmail.com