Journée du Club du 16 Juin
La Journée du Club, qui s'est déroulée le 16 Juin, marque la fin de la Saison 2018. Nous remercions les nageurs venus nombreux, les parents qui nous soutiennent, et souhaitons la bienvenue aux curieux qui ont fait le déplacement. Beaucoup ont participé aux activités proposées par notre entraîneur Yann: courses, démonstration de nages et un grand water-polo. Des parents se sont même mouillés pour cette occasion !

A 12h30, l'heure du repas a sonné, nous avons installé tables et chaises dans la pelouse de la piscine, sous un temps très ensoleillé. Tout le monde a fait un bel effort en apportant salades, tartes, chips, charcuteries, boissons, et de bons desserts. Nous les remercions chaleureusement pour ce geste.

Nous avons ensuite présenté l'Assemblée Générale du Club, avec la présence de Pascal POMMIER, Maire d'Egreville, Sylvie BASCHET secrétaire du SIVOM et Bruno BASCHET, ancien maire d'Egreville.

Nous avons abordé les départs et arrivées des membres qui composent le nouveau Bureau. Claudine et Marc PUCCIARELLI, qui ont oeuvré pendant plus de 10 ans en tant que Secrétaire et Président, puis vice-président, ont décidé de passer la main. Ils resteront actifs pour l'organisation des compétitions. Le Bureau accueille 3 nouvelles personnes: Céline Chamault, Myriam Vaz et Franck Vidoff.

Nos entraîneurs Yann et Michel ont montré leur satisfaction à l'issue de cette première année passée au Club, et souhaitent continuer avec nous la saison prochaine.

Nous avons enfin présenté nos propositions pour l'année prochaine: de nouveaux horaires pour les créneaux du samedi et une bbaisse des tarifs pour l'Ecole de Natation.

La journée s'est terminée par les remises des récompenses pour les nageurs finalistes aux Nationaux de Saran (45) et des médailles pour tous les enfants présents.

Cette journée très positive pour nous et pour nos adhérents, a gardé son esprit familial et dynamique, à l'image du CNCL :)

Photos associées : Journée du Club 2018

Journée du Club du 16 Juin 2018