Ça redémarre le 19 Novembre :)

Le calendrier des Compétitions est disponible !

Après une réunion du comité UFOLEP d'Ile de France qui s'est déroulée en octobre, le calendrier des rencontres sportives a été validé pour la région.

La saison 2017-2018 débute par les Demi-fonds, une compétition d'endurance sur grande longueur.

Puis quatre journées de qualifications entre clubs permettent à nos nageurs d'être sélectionnés aux deux journées de la finale Régionale. Pour cette nouvelle saison, Egreville organise deux compétitions: le 21 Janvier et le 11 Février 2018. Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour encourager et soutenir nos nageurs !

Les Championnats Nationaux 2018 se dérouleront les 2 et 3 Juin à Gien, dans le Loiret. C'est à seulement une soixantaine de kilomètres d'Egreville !

Pour cloturer la saison, l'UFOLEP organise l'Ufolibre du 24 Juin 2018 à la base de loisirs de Souppes-sur-Loing. Il s'agit d'une épreuve de nage en eaux libres, pour les sportifs les plus courageux !

Michel et Yann, nos entraîneurs, ainsi que tout le club CNCL souhaitent bon courage à nos compétiteurs dans leurs performances pour une saison riche en médailles !

Document associé

Calendrier des compétitions 2017-2018