Le calendrier des compétitions est disponible !

Après une réunion du comité UFOLEP d'Ile de France qui s'est déroulée en octobre, le calendrier des rencontres sportives a été validé pour la région.

La saison 2018-2019 débute par les le Challenge d'Automne, un nouvel évènement qui aura lieu à Créteil (94).

Puis quatre journées de qualifications entre clubs permettent à nos nageurs d'être sélectionnés aux deux journées de la finale Régionale. Pour cette nouvelle saison, Egreville organise la dernière qualification le 24 Mars 2019. Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour encourager et soutenir nos nageurs !

Les Championnats Nationaux 2019 se dérouleront à domicile, puisque c'est Palaiseau qui nous invite les 8 et 9 Juin !

Pour cloturer la saison, l'UFOLEP organise l'Ufolibre du 30 Juin 2019 à la base de loisirs de Souppes-sur-Loing. Il s'agit d'une épreuve de nage en eaux libres, pour les sportifs les plus courageux !

Michel et Yann, nos entraîneurs, ainsi que tout le club CNCL souhaitent bon courage à nos compétiteurs dans leurs performances pour une saison riche en médailles !

Document associé

Calendrier des Compétitions 2018-2019