Ça redémarre le 10 Novembre !!

Le calendrier des compétitions est disponible !

Après une réunion du comité UFOLEP d'Ile de France qui s'est déroulée en octobre, le calendrier des rencontres sportives a été validé pour la région.

Cette année, le club de Fontenay-Tresigny fait son retour dans les associations partenaires, alors que Vernou-la-Celle nous quitte.

La saison 2019-2020 débute traditionnellement par le Challenge d'Automne, une épreuve de nages par équipe, qui aura lieu à Créteil (94) le 10 Novembre. Nous avons déjà validé notre inscription :)

Puis quatre journées de qualifications entre clubs permettent à nos nageurs d'être sélectionnés au plus haut niveau. La dernière journée est une épreuve de seconde chance dans toutes les nages. Elle se déroulera sur deux dates. Egreville organise la rencontre le 8 Mars 2020, en accueillant les clubs de Palaiseau et Troyes La Chapelle. Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour encourager et soutenir nos nageurs !

Les Finales Régionales seront divisées en deux évènements: le weekend des Régionaux A les 28 et 29 Mars 2020 à Créteil, puis les Régionaux Jeunes et B à Cesson le 14 Juin 2020.

Le grand rendez-vous de l'année c'est bien sûr les Championnats Nationaux 2020, qui se dérouleront pour la première fois en Corse, à Ajaccio, les 30 et 31 Mai 2020 !

Pour clôturer la saison, l'UFOLEP organise l'Ufolibre du 28 Juin 2020 à la base de loisirs de Souppes-sur-Loing. Il s'agit d'une épreuve de nage en eaux libres (720m et 2250m), pour les sportifs les plus courageux !

Michel et tout le bureau du CNCL souhaitent bon courage à nos compétiteurs dans leurs performances pour une saison riche en médailles !