Ça redémarre le 27 novembre :)

Le Calendrier des compétitions est disponible !

Après une réunion du comité UFOLEP d'Ile de France qui s'est déroulée en octobre, le calendrier des rencontres sportives a été validé pour la région.

Cette année, quatre Club vont représenter la région Sud Ile-de-France: le CLUB DES OTARIES de Cesson, le SPORTING CLUB BRIARD NATATION de Brie-Comte-Robert, l'UNION SPORTIVE de Palaiseau et le CNCL EGREVILLE !!.

La saison 2022-2023 se déroule avec quatre journées de qualifications entre clubs, qui permettent à nos nageurs d'être sélectionnés au plus haut niveau. La dernière journée est une épreuve de seconde chance dans toutes les nages. Egreville se porte candidate pour organiser la rencontre le 12 Mars 2023. Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour nous aider à l'organisation et soutenir nos nageurs !!

La Finale Régionale se déroulera le weekend du 1er et 2 Avril 2022 à Savigny-le-Temple.

Le grand rendez-vous de l'année c'est bien sûr les Championnats Nationaux 2023, qui se dérouleront près de Lyon !

Pour clôturer la saison, l'UFOLEP organise traditionnellement l'Ufolibre à la base de loisirs de Souppes-sur-Loing. Il s'agit d'une épreuve de nage en eaux libres (720m et 2250m), pour les sportifs les plus courageux ! Sa tenue n'est pas encore confirmée.

Les entraîneurs et tout le bureau du CNCL souhaitent bon courage à nos compétiteurs dans leurs performances pour une saison riche en médailles !