Venez défier la machine à pagayer sur le stand de notre partenaire Crédit Agricole pour nous soutenir :)

Le CNCL au Festival de la Terre 2022 !

A l'occasion du Festival de la Terre, qui aura lieu le Dimanche 4 Septembre à Maisoncelle-en-Gâtinais, nous vous proposons une animation pour soutenir notre association :)

Le Crédit Agricole Brie Picardie, partenaire de l'évènement et soutien du club depuis 40 ans, propose aux visiteurs de se mesurer sur une machine à pagayer. Chaque kilomètre parcouru sera reversé sous forme de dons.

Nous comptons donc sur vous pour nous encourager et faire parler de nous :)

Le Bureau du CNCL.

Infos sur le Festival de la Terre 77:

Depuis plus de 30 ans, des agricultrices et agriculteurs de Seine-et-Marne participent à cet évènement pour communiquer sur leur métier, promouvoir le monde agricole et partager un moment de convivialité avec le public. Plus de 80 exposants seront au rendez-vous cet année !

Toutes les infos sur la page: Festival de la terre 2022 | Département de Seine-et-Marne

Facebook de l'évènement: Festival de la terre 77