Chaque adhérent devra obligatoirement signer et suivre le protocole sanitaire en place pour la durée définie par les autorités.

Règles sanitaires pour entrer à la piscine

En raison des contraintes sanitaires liées au COVID19, le CNCL a proposé un protocole sanitaire (ci-dessous et présent dans le dossier d'inscription) qui a été validé par le SIVOM. La présente fiche définit les conditions que l’adhérent(e) doit respecter pour accéder aux activités aquatiques mises en place par l’association CNCL dans le respect des règles sanitaires édictées par le gouvernement. Elles sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution de la propagation du virus.

CHAQUE ADHERENT DEVRA OBLIGATOIREMENT SIGNER ET SUIVRE CE PROTOCOLE POUR LA DUREE DEFINIE PAR LES AUTORITES DES SON INSCRIPTION.

LE NON-RESPECT DE CES REGLES PEUT ENTRAINER LE REFUS D’ACCUEIL OU L’EXCLUSION TEMPORAIRE OU DEFINITIVE DE L’ADHERENT.

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre vigilance, ainsi que celle de vos enfants.