Envie de participer ?

Voici le calendrier des entraînements valable jusqu'au 20 Janvier 2021

Reprise des entraînements !!

Chères Adhérentes et Adhérents,

nous vous souhaitons tout d'abord une excellente année 2021, qu'elle soit signe de joie, de réussite et d'espoir pour vous, vos proches et pour le club :)

Nous espérons que vous allez tous bien depuis la suspension des cours, et que vous avez passé de bonnes fêtes.

Après concertation avec l'administration de la piscine et l'entraîneur, nous avons le plaisir de vous informer que nous reprenons des entraînements à partir du Mardi 5 Janvier 2021, avec un calendrier particulier jusqu'au 20 Janvier 2021. En effet les restrictions imposées pour l'accès aux bassins et le couvre-feu ne nous permettent pas d'assurer les cours au delà de 19h30. Les créneaux pour Adultes restent suspendus, la pratique de la natation étant limitée aux enfants mineurs avec encadrement.

L'organisation est la suivante:

• les MARDI de 18h à 19h15 PERFECTIONNEMENT et COMPETITION
  • les MERCREDI de 13h à 14h ECOLE DE NATATION
  • les SAMEDI de 10H30 à 12h PERFECTIONNEMENT
  • les SAMEDI de 12H00 à 13h30 COMPETITION
  • les SAMEDI de 13H30 à 14h30 ECOLE DE NATATION

En ce qui concerne le rattrappage des séances perdues ou une compensation financière, il est encore trop tôt aujourd'hui pour apporter des réponses concrètes. Dès que les activités auront repris le cours normal, nous étudierons les possibilités de compensation en fonction du prévisionnel financier de la saison. Nous vous informerons des mesures prises au cours du trimestre. L'année 2021 encore sous fortes contraintes sanitaires.

Nous devons toutefois rester optimiste et espérer que les activités pourront reprendre, pour l’ensemble des adhérents, dans un avenir très proche.

En attendant tout le bureau du CNCL et son entraîneur vous souhaitent une bonne rentrée et vous remercient pour votre patience et votre confiance.

Prenez soin de vous, car ainsi, nous protégeons ceux que nous aimons.

Myriam VAZ - Présidente du CNCL