L'évènement qui vient clôturer la saison chaque année

Retour sur la Fête du Club au CNCL, qui s'est déroulée le vendredi 14 juin 2024 à la piscine d'Egreville à partir de 19h45.

Le programme a débuté par la traditionnelle Assemblée Générale de l'association, qui a permis de revenir sur la saison écoulée et faire voter le renouvellement du Bureau et la nouvelle tarification des cotisations pour les adhérents.

La soirée s'est poursuivie par une remise des récompenses des nageurs qui ont performé en compétition cette année. Médailles et coupes ont été remises par Monsieur POMMIER, maire d'Egreville et Monsieur HYEST, président de la Communauté de Communes.

Le buffet dinatoire (avec quelques plats apportés par les invités) a conclu cette fête. Elus comme adhérents ont pu échanger avec les membres de l'équipe en toute convivialité ;)

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE EN DATE DU 14 JUIN 2024

Le 14 juin 2024 à 20h, les membres de l’association se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire.
L’Assemblée est présidée par Carine HOARAU-BONNEFONT assistée, de Marie Hélène SOCCARD, secrétaire et de Sylvie EGRET trésorière, en présence de Victor SOCARD vice-président, Carine CAMPISI, Bérénice SOCCARD, Aline NENAULT, Monique DE LOS SANTOS, Benoît EGRET.
Absents excusés : Denis GILLOOTS

En présence de M HYEST, Président de la communauté de communes, de M POMMIER, maire d’Egreville, de Mme GRATIOT vice-présidente du SIVOM, de Mme PLANADE, représentante du SIVOM.
M BOYER, président du SIVOM s’est excusé.

Les entraineurs M Valentin FOUQUENET et M Hans KRAFFT sont invités à rejoindre la table des intervenants.

L’ordre du jour de l’Assemblée à porté sur les points suivants :

• Rapport moral du président
  • Composition du bureau : renouvellement des membres
  • Effectifs du club
  • Compétition
  • Rapport financier
  • Point sur les évènements de l’année écoulée
  • Créneaux horaires et cotisations de la saison 2023 -2024
  • Questions diverses

ELECTIONS DU NOUVEAU BUREAU:

Le nouveau Bureau est constitué le 14 juin 2024, pour donner suite au renouvellement du Bureau et à la démission de ses membres.

Suite à un vote à main levé, les membres du Bureau sont reconduits en totalité- aucune démission définitive, aucun nouveau membre entrant.

Les membres bénévoles composant le Bureau du CNCL sont les suivants:

• Carine HOARAU BONNEFONT - Présidente - Assistante d’éducation
  • Victor SOCCARD - Vice-président - Chef d’entreprise
  • Marie-Hélène SOCCARD - Secrétaire - Salariée agricole
  • Sylvie EGRET - Trésorière - Manager Comptable
  • Benoit EGRET - Responsable communication - Ingénieur
  • Bérénice SOCCARD - Responsable communication adjointe - Cheffe d’entreprise
  • Monique DE LOS SANTOS - Chargée des subventions - Retraitée
  • Aline NENAULT - Chargée des subventions - Enseignante
  • Carine CAMPISI - Chargée du sponsoring - Cheffe d’entreprise
  • Denis GILLOOTS - Chef d’entreprise

Aucune question diverse n'a été posée en fin d'assemblée.

L’ordre du jour étant épuisé, la présidente a déclaré la séance levée à 21h00