Quatre de nos nageuses récompensées pour leurs performances lors de l'évènement !

Retour sur La Soirée des Champions UFOLEP 2016

Elles s'appellent Emeline, Camille, Aurore et Bérénice et font partie des sportifs récompensés lors de la Soirée des Champions UFOLEP le 1er Octobre dernier.

Cette journée là, toutes les activités sportives étaient invitées à Dammarie-les-Lys pour fêter le 50ème anniversaire de l'UFOLEP 77. La soirée était précédée par des démonstrations et initiations. La célébration des 50 ans a ensuite débuté par les mots du président de l’UFOLEP 77, Gérard HOUDRAY, pour remercier les personnes présentent et surtout le travail des bénévoles qui font exister les clubs.

Pour l'occasion, l'UFOLEP a remis des cadeaux de félicitation aux sportifs ayant obtenu des podiums lors des Championnats Nationaux 2015/2016. Nos nageuses ont été récompensées par leurs performances:

Emeline, médaille d'Or au 100m Dos et médaille d'Argent au Relais 8x100m 4N Mixte

Camille, médaille d'Argent au 100m Brasse et médaille d'Or au Relais 8x50m Spécialité Mixte

Camille a également obtenu cette année un Record national au 50m Brasse !

Aurore, médaille d'Or au Relais 8x50 Major Mixte
Bérénice, médaille de Bronze au 100m Brasse et médaille d'Or 8x50m Ufonat

Nous les félicitons encore pour ces bonnes performances et leur souhaitons bon courage pour cette nouvelle saison, qui débute par la première Journée de Qualification le 27 Novembre prochain à Fontenay Trésigny !

Depuis 10 ans, le Club détient 11 Records nationaux obtenus par nos meilleurs nageurs. Julie, ancienne nageuse, a fait l'exploit de réaliser 7 records en 2 ans (2014 et 2015) ! Notre ancien entraîneur André conserve toujours les meilleurs temps en Brasse Majors depuis 2005 et Pascale, bien habituée des bassins a battu un record cette année au 100m Papillon Majors. Bravo à eux !

Vous pouvez retrouver le classement des records UFOLEP dans le document ci-dessous. Bonne lecture.