Qui sont nos entraîneurs Yann et Michel ?

Deux nouveaux entraîneurs Michel Denizet (Perfectionnement et Compétitions) et Yann Le Boterff (Ecole de Natation et Adultes) vont assurer les cours cette saison.

Michel Denizet, 62 ans est un habitué des bassins. Après avoir été dans le corps des Pompiers de Paris, il passe le diplôme d'éducateur sportif en 1976 pour les activités de natation. Il a ensuite entraîné la section FFN du club de Nemours pendant 36 ans, puis est passé à Ferrières avant de nous rejoindre.

En vrai coach sportif, Michel souhaite faire progresser les nageurs par la technique et ajouter des séances de musculation hors de l'eau pour les compétiteurs.

Yann le Boterff, 44 ans est un ancien compétiteur UFOLEP reconverti en Maître nageur. Après avoir obtenu le BNSSA en 2014 et le CREPS et 2016, s'occupe de la surveillance du bassin et des cours particuliers. C'est donc tout naturellement qu'il nous rejoint cette année pour apprendre aux jeunes et moins jeunes à se perfectionner dans l'eau.