Finale Régionale A à Ozoir

La crème de la crème ! La Finale A représente la récompense pour les nageurs les plus rapides des journées de qualification, et offre l'opportunité d'être sélectionné aux Nationaux de Lyon.

Résultat :

Résultat Finale Régionale A à Ozoir

Dans la déléguation du CNCL nous retrouvons Benoît l'entraîneur qui a revétu son maillot porte-bonheur: 3 Médailles d'Or et 1 d'Argent ! Emeline a réalisé l'exploit de se hisser à 6 reprises sur le podium, démontrant son endurance. Adrien et Maïlys ont brillé dans leurs spécialités respectives: la Brasse et le Crawl. Enfin, Sandy, Paola, Camille et Valentin ont rapporté chacun une médaille.

Nos autres qualifiés, Baptiste, Aurore, Titouan et Corentin ont également réalisé de très bons temps dans leur catégorie. Leurs résultats sont prometteurs pour les prochaines rencontres.

• Benoît Médaillé d'Or au 100m NL, Médaillé d'Or au 50m NL, Médaillé d'Or au 50m Papillon et Médaillé d'Argent au 50m Brasse
  • Emeline Médaillée d'Argent au 100m Dos, Médaillée d'Argent au 100m 4 Nages, Médaillée d'Argent au 50m Dos, Médaillée d'Argent au 100m Brasse, Médaillée de Bronze au 100m NL et Médaillée de Bronze au 50m Brasse
  • Adrien Médaillé d'Or au 100m Brasse et Médaillé d'Argent au 50m Brasse
  • Maïlys Médaillée d'Argent au 100m NL et Médaillée d'Argent au 50m NL,
  • Camille Médaillée de Bronze au 50m Dos
  • Sandy Médaillée de Bronze au 100m Dos
  • Paola Médaillée de Bronze au 50m Dos
  • Valentin Médaillé de Bronze au 50m Papillon

Le détail des résultats se trouve dans le document ci-dessous.

Pour cloturer ce weekend sportif, l'équipe du CNCL est arrivée 5ème au relais 8x50m Spécialités Mixte avec peu d'écart sur ses concurrents.

Tous les membres du Club sont derrière eux et les félicitent pour leurs performances. Ce long weekend de Natation, qui s'est déroulé seulement 2 semaines après la dernière journée de qualification, a été éprouvant pour nos nageurs. Bravo à tous !

Nous sommes désormais impatients d'attendre les phases de sélection aux Nationaux. Les compétitions vont marquer une pause, les prochaines Finales (Finale B et Finale Jeunes) se dérouleront en Mai.

Document associé

Résultats Finale régionale A des 25 et 26 Mars 2017 à Ozoir